Le burger de la mort du Diplo

Publié le par theovenblog

Ben oui, fallait bien que jle mette dans mon blog depuis les fameux vendredis midis avec Seb (mais ça c'était la bonne époque où j'étais en week end le vendredi midi..)!

Je me demande pourquoi les gens vont encore chez Mc Do ou Quick alors qu'au diplo, y'a le meilleur burger que j'aie jamais mangé (même chez James Joyce à Reims, ils peuvent se rhabiller avec leur faux Burger ch'ti à la toastinette avec un malheureux bout de maroilles dessus ).

Oui, Rhabille toi James, il fait froid là.

Alors là, je sais, je m'attaque à une armée de puristes pour qui le burger dégouline de sauce, est plus sucré que salé et suppose un pain molasson que même ma mémé pourrait le manger si elle n'était pas une adepte de la bonne cuisine bien de chez nous...Mais tant pis, moi môssieur, j'ose.

Alors, ce burger...

Le pain est croustillant, pas trop épais, mais bien large (ce qui fait que rien ne dépasse, c'est quasi magique, pas besoin d'être blond), des petites graines de sésame grillées, une sauce légèrement relevée, du fromage super bon, probablement de la raclette, des oignons rouges tout fins, salade craquante, et un vrai steak façon bouchère cuit comme il faut.

Voilà. alors évidemment, on va me dire, "Ouiii, alors heuuu, 10 euros pour  un burger.. soit, mais y'a des frites maison avec et ça sent pas la frite au Diplo, et on est bien assis et y'a pas dix mille enfants qui courent partout avec des ballons.. et ça ça vaut bien 10 euros.

Là. Les photos la prochaine fois, si j'ai encore de l'appétit après les fêtes!

Bon noel à tous!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article