Les boules Mozart

Publié le par theovenblog

" les Boules Mozart"

Non, ce n'est pas une petite phrase piquante de Salieri ...

"je suis choisi pour l'arrêter. Sans cela nous sommes tous perdus, nous les prêtres de la musique, non pas moi seulement avec ma sourde renommée. A quoi peut-il servir que Mozart vive encore, et atteigne des hauteurs nouvelles ? Elèvera-t-il par là notre art ? Non, l'art tombera dès que Mozart aura disparu sans laisser d'héritier. Comme un chérubin, il nous aura apporté quelques chants du paradis, pour, après avoir ému en nous, fils de la poussière, le désir sans ailes, s'envoler de nouveau. Envole-toi donc.... plus tôt ce sera, et mieux ce sera...." Mozart et Salieri  Pouchkine

Il faisait apparemment des phrases bien plus longues...


C'est un dessert, un chocolat, une sucrerie... Une sucrerie que dis-je, une merveille!!!

A base de pistache fraîche, d'amandes, denougat aux noisettes et de praliné...(on ne bave pas sur son clavier).

On en trouve où? Pas ici, évidemment, ce serait trop simple! Le plus près, c'est la Suisse (annelo, Camille,...merci...) Si vous n'avez pas d'amis suisses (eh bien j'ai envie de dire, tant pis pour vous hein...). Mais comme je suis urbaine, je vous mets tout de même un lien vers un site où vous  pourrez quand même en acheter (si vous êtes riches) : http://shop.wander.ch/reber/reber-mozart-kugel-8er-tute.html

images.jpg

Si y'a quelqu'un à qui ça ne fait pas envie...qu'on lui mette la petite musique de nuit en boucle pendant 3 heures dans les oreilles (je pense que c'est une punition suffisante).

http://www.youtube.com/watch?v=tWTJcUj1n98

Publié dans à goûter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Humm... Ça donne envie tout ça! Je crois bien que je vais en commander... Dès que j'aurais reçu ma paye! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Franchement, c'est terrible et ça vaut bien quelques gouttez de sueur de Flunchette! Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />